La meilleure machine à laver automatique - qu'est-ce que c'est ?

La meilleure machine à laverVous avez décidé d'acheter une machine à laver ? Et bien sûr, vous ne voulez pas dépenser d'argent pour des ordures incompréhensibles ! Voulez-vous acheter la meilleure voiture ? Mais comment le choisir ? Parlons de tout dans l'ordre.

Les voitures modernes se distinguent par une masse de paramètres et de fonctions variés. Ils peuvent également avoir des conceptions différentes. Il existe à la fois un chargement par le haut et un chargement par l'avant. Il existe une fonctionnalité qui facilite la résolution de certaines tâches.

De plus, la meilleure machine à laver doit être recherchée selon d'autres critères. A savoir selon les besoins que les gens veulent satisfaire en achetant des appareils électroménagers de ce type. Par exemple, dans un certain nombre d'avis publiés sur notre site Web, vous pouvez découvrir :

  • Pour certains, il est important que la machine fonctionne longtemps et ne casse pas.
  • D'autres aiment économiser l'électricité et l'eau.
  • D'autres encore préfèrent un tambour spacieux dans lequel vous pouvez facilement laver tout le linge nécessaire en même temps.
  • Il est très important pour beaucoup que la machine à laver ne soit pas assez chère.
  • Certains lecteurs ont besoin d'une machine avec un sèche-linge ou un essorage très fort pour garder les choses sèches ou presque sèches après le lavage.
  • D'autres n'aiment pas repasser, et la fonction "repassage facile" peut le rendre plus facile et, dans certains cas, même éliminer le besoin de repassage supplémentaire des vêtements et du linge.
  • Pour certains visiteurs de notre site, la conception de la machine joue un rôle important.Ou sa combinaison avec l'intérieur de la pièce dans laquelle il sera situé.

Comme vous pouvez l'imaginer, les gens ont de nombreux besoins. Par conséquent, afin de trouver la meilleure machine à laver pour vous, nous vous recommandons de décider ce qui est le plus important pour vous personnellement dans votre futur "assistant". S'il existe de nombreux critères pour choisir la machine optimale, vous pouvez les noter.

chargeur frontal

Machines à laver à chargement frontal

Commençons la description des types de voitures par l'avant. Souvent, ces machines prennent un peu plus de place que les machines verticales. Cependant, il convient de noter ici que ce type de machine a une gamme beaucoup plus diversifiée. Et si les "verticaux" ont généralement peu d'options communes, alors leurs "frères" frontaux peuvent être étroits et super étroits, et de différentes petites et grandes tailles. Parlons d'abord de la norme.

La taille la plus courante de ces machines à laver est de 0,6 mètre de large, environ 0,3 mètre de profondeur et environ 0,8 mètre de haut. La quantité de linge à laver peut varier. Encore une fois, cela dépend du modèle. Généralement de 3500g à 8000g.

Le détail le plus notable de ce type d'appareils électroménagers est une trappe avec une paroi en verre transparente. Un tel détail permet de surveiller tous les processus à l'intérieur du tambour.

Si vous avez acheté une machine qui ne vibre pas beaucoup ou ne vibre pas du tout pendant le cycle d'essorage, vous pouvez y poser n'importe quel objet en toute sécurité. Cela signifie que vous utilisez la machine comme table supplémentaire pour diverses petites choses.

Chargement vertical

Machines à laver à chargement par le dessusEt nous continuons la recherche de la machine à laver parfaite avec un aperçu de la machine à chargement par le haut. Ce modèle permet de gagner de la place dans certains cas particuliers. Puisque la trappe "frontale" s'ouvre vers l'avant. Et cela signifie qu'ils doivent avoir un certain dégagement à l'avant. De plus, le toit ouvrant peut gêner s'il est laissé ouvert dans un espace restreint.

Avec une machine verticale, ces désagréments vous sont épargnés. Étant donné que le rôle de la trappe de chargement est assuré par un couvercle à charnière. Il peut être ouvert de manière à ce qu'il n'y ait pas d'espace libre devant l'avant du boîtier. En outre, un certain nombre de "verticals" sont plus petits que les appareils à chargement frontal. Et en même temps, ils maintiennent la même capacité de tambour et la même limite de poids pour le linge.

Il convient également de noter que ces machines doivent disposer d'une certaine marge d'espace disque libre en haut. On s'en souvient, le chargement se fait par le capot supérieur. Et ce couvercle devrait s'ouvrir librement. Pour ces raisons, vous ne devez pas utiliser la machine à laver comme étagère ou plan de travail.

Il y avait aussi des rumeurs selon lesquelles ces machines étaient plus fiables. Mais il s'est avéré qu'ils se décomposent avec à peu près la même régularité que les premiers.

Machines à laver compactes

De telles machines sont également appelées étroites. Et leur principal avantage est leur petite taille. Le plus souvent, ils sont achetés pour de petits appartements. Et il convient de noter que si beaucoup de personnes vivent dans votre espace de vie, une telle machine à laver ne vous sera pas abordable. Enfin, en plus de la taille réduite, vous obtenez moins de linge à laver à la fois. Ces machines peuvent laver de 3500 g à 6000 g, selon le modèle. Si vous n'avez que quelques personnes vivant avec vous, cette machine à laver peut être le meilleur choix.

machine verticale machine frontale
sans décorations compact
défaut Hauteur environ 80cm Un peu plus de 80 cm de haut Un peu plus de 80 cm de haut
Largeur environ 40cm Largeur 60cm Largeur 60cm
Profondeur environ 60cm Profondeur 55+-10cm Profondeur 33-44 cm
Quantité de linge sec lavé en une seule fois 4500-6000 grammes 5000-8000 grammes 3500-6000 grammes
points forts de cette machine Assez spacieux et généralement plus petit qu'une machine à laver standard à chargement frontal. Il n'est pas nécessaire de laisser de place devant la façade car le chargement se fait par le haut. Il existe à la fois des modèles pleine grandeur et des modèles fins ou petits, vous pouvez choisir un modèle spécifique en fonction de vos besoins. La valve transparente vous permet de suivre l'avancement des programmes.Si la machine que vous choisissez ne vibre pas beaucoup pendant le cycle d'essorage, vous pouvez utiliser le dessus du boîtier comme comptoir.
emplacement Il est nécessaire qu'il y ait suffisamment d'espace en haut pour que le couvercle puisse être ouvert et fermé librement. La trappe s'ouvre devant. Par conséquent, il est nécessaire qu'il y ait suffisamment d'espace pour mettre ou sortir le linge.
Couleurs Le plus courant est le blanc. Il existe également des options noires, bleues, argentées et autres. La couleur la plus courante est également le blanc. Il existe aussi d'autres couleurs. Par exemple : noir, bleu, argent, etc. Peut-être que les voitures avant ont un peu plus de couleurs. Parce qu'il y a plus de modèles.
Comment? En règle générale, ces machines sont légèrement plus chères que leurs homologues frontales. Cependant, il convient de garder à l'esprit qu'il existe à la fois des modèles budgétaires et un segment premium. En règle générale, les machines étroites sont légèrement plus chères que les grandes machines traditionnelles ou personnalisées. Les petites voitures sont souvent moins chères.

Combien d'électricité consomme une machine à laver ?

consommation d'énergieIl existe depuis longtemps une classification européenne qui traite des questions liées à la consommation d'énergie. Et selon cette classification, toutes les voitures sont divisées en classes, désignées en lettres latines.

Actuellement, les représentants ultra-économiques des appareils électroménagers ont une désignation de la lettre "A" et de deux signes "+". C'est "A++". Ils sont suivis de "A+", puis "A", puis "B", "C". Et ainsi de suite jusqu'à la lettre "G". Il est considéré comme le plus gaspilleur en termes de consommation d'énergie. Nous n'avons jamais personnellement rencontré le terme "G". Il est possible que de telles machines inefficaces du point de vue de l'efficacité n'aient pas été produites depuis longtemps.

Tour

Certains de nos lecteurs seront intéressés par le fait que la qualité de l'essorage dépend souvent du nombre de tours que supporte la machine à laver. La logique est simple : plus l'essorage est élevé, moins il restera d'humidité dans les vêtements lavés.La vitesse moyenne d'une machine moderne lors de la filature des vêtements est de 800 à 1000 tr/min, il y en a qui peuvent supporter 1600 tr/min.

Avant d'écrire cet article, nous avons soigneusement étudié les critiques à la fois sur notre site et sur d'autres sites. Et séparément, je voudrais noter que, bien que rares, il y a eu des cas où, en travaillant à une vitesse supérieure à 1000 tr/min, une partie des vêtements a été endommagée. En revanche, dans d'autres cas, les utilisateurs ont préconisé une vitesse de 1200 tr/min, expliquant qu'après un tel essorage, les choses sont presque totalement sèches.

Gestion, programmes et fonctions

programmes pour machines à laverNous ne savons pas s'il vaut la peine de mentionner que la plupart des utilisateurs préfèrent les voitures avec écrans. Je pense que vous pouvez imaginer par vous-même qu'il est pratique de connaître l'heure exacte de fin du lavage, qui y est généralement affichée, de voir les codes d'erreur, si Dieu nous en préserve, et d'autres informations sur le tableau de bord électronique. Il y a de moins en moins de modèles modernes qui ne sont pas équipés d'un écran. Et peut-être que dans quelques années, tous les appareils électroménagers de ce type auront un tel appareil.

En matière de fonctionnalités, celles qui sont le plus souvent demandées sont celles qui promettent une meilleure performance de lavage ou un certain niveau de confort. Vous ne surprendrez personne avec un ensemble de programmes standard. Cependant, certaines personnes préfèrent contrôler chaque aspect de leur lessive. Ce sont des modèles appropriés dans lesquels il est à la mode de régler manuellement la température, la durée de lavage et la vitesse d'essorage. Pour ceux qui font confiance à ces programmes, mieux vaut abandonner les variations inutiles et acheter une machine à laver avec un minimum d'options différentes.

De plus, de nombreux utilisateurs louent les machines avec des modes ultra-rapides de 15 minutes par lavage. Ils rafraîchissent parfaitement le linge et éliminent les petites salissures, comme d'habitude. Encore une fois, ceux qui n'aiment pas le repassage peuvent rechercher des options spéciales qui rendent ce processus plus facile, voire impossible. Par exemple, "repassage léger". Les sécheuses sont pratiques pour ceux qui veulent sécher les vêtements le plus rapidement possible.

sécurité

Les questions de sécurité doivent également être discutées séparément. Après avoir réparé la trappe à la fin du lavage, vous ne surprendrez personne. Toutes les machines modernes sont probablement équipées de cette option. Mais tout le monde n'est pas à l'abri des fuites. Soit dit en passant, c'est une fonctionnalité très intéressante. Il empêche les fuites de la machine en cas d'éclatement d'un tuyau ou d'un tuyau.

En outre, de nombreux jeunes parents peuvent être intéressés par une protection contre les enfants. Cette option fonctionne comme un verrou contre les clics accidentels sur un téléphone mobile. Et si votre enfant appuie sur les boutons, le programme ne sera pas perdu.

C'est peut-être tout ce que nous voulions vous dire aujourd'hui. Nous comprenons que le sujet est très vaste et qu'il est presque impossible de le couvrir dans un seul article. Par conséquent, pour vous faciliter le choix d'une bonne machine à laver, nous vous recommandons d'étudier les critiques de différents types de machines à laver à la fois sur notre ressource et sur d'autres sites.

Ne soyez pas paresseux, passez une heure de votre temps à lire ce que les utilisateurs eux-mêmes pensent des différents types de voitures. Cela vous permet d'économiser vos nerfs et votre argent lors de l'achat et de l'utilisation de votre futur assistant ! Passe une bonne journée!

   

Nous vous conseillons de lire :

Dysfonctionnements de la machine à laver et comment les réparer